![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Bonjour,
J'ai lu divers posts sur macmusic & je crois comprendre que les futurs macs sous intel n'auront pas le port FW 800. Ce sera le cas de tout les macintel, y compris les futurs remplaçants des G5 ? Si c'est le cas, c'est une curieuse manière de progresser ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
QUOTE (jeriqo @ Feb 1 2006, 22:59) Ceci dit la gestion du firewire peut très bien se faire dans un chipset dédié et non pas dans celui de la carte mère.. donc Apple aurait pu le rajouter. Mon avis à moi-même et que je partage, c'est qu'ils ont sorti les macintel très vite façon jobs (c'est à dire je vous fais travailler comme des damnés pendant un an mais c'est moi qui ramasse le pactole, il l'a déjà fait) ![]() le 17" avec le FW800 en carte fille… ![]() (j'adore faire de la politique Apple fiction héhéhéhé) Perso, un FW1600, compatible FW800 et avec le même connecteur m'irait très bien… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :