![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Bonjour,
J'ai lu divers posts sur macmusic & je crois comprendre que les futurs macs sous intel n'auront pas le port FW 800. Ce sera le cas de tout les macintel, y compris les futurs remplaçants des G5 ? Si c'est le cas, c'est une curieuse manière de progresser ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 17 août 04 Lieu : Lausanne - CH Membre no 48,994 ![]() |
Si je ne vois pas pointé un port FW800 sur les Macbook, je vais péter un câble (oui un câble FW800) ... et ma Fireface 800 de chez RME pourra partir droit à la poubelle ... sauf achat d'une carte d'extension ... mais j'aurais préfèrer ajouter une extension eSATA histoire d'utiliser mes disques SATA ...
Grrrr ... j'espère que la grogne des utilisateurs va faire changer la donne ... ce qui me fait peut c'est qu'Intel n'a jamais voulu soutenir le FW800 ... donc carte mère Intel -> pas de FW800 ... sauf pression d'Apple ... Wait & See comme y disent là bas ;-) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :