![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 ![]() |
Salut Amis Macmusiciens !!
y a t il des personnes qui ont achétés un mac mini ? si oui pour quels usages l'ont il pris ? et a t ils remplis ses fonctions ? ( que toutes vos applications marche sans soucis ) je transmets le message d un ami qui souhaite s ouvrir au monde mac a mondre frais avant peut etre d investir plus ! pouvez vous m aider ? ![]() merci Matt |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Moi j'avait tourné viré et comme je voulais un écran 20" l'IMac est bien plus performant que le MacMini pour 100 € de plus si tu prend toutes les options avec le Mini, pour te retrouver avec 100 Go de DD moins rapide au lieu de 250, un G4 au lieu d'un G5 et une carte graphique à la rue, et comme j'ai bénéficié d'une offre sur le Refurb (1440 € l'Imac G5 20" avec tout intégré !) le calcul n'a pas été long à faire
![]() Le MacMini est intéressant si tu as déjà un écran + clavier + souris sinon : Imac obligatoire ! Ce message a été modifié par ericlc - lun. 30 janv. 2006, 21:18. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :