![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 21 janv. 06 Lieu : Marseille - FR Membre no 75,665 ![]() |
Salut à tous !
Je suis utilisateur d'un iMac G5, depuis quelques temps, à l'ouverture de l'application GARAGEBAND, le message suivant apparé: "l'application GarageBand à quitté inopinément. Mac OS X et les autres applications n'ont pas étés affectés. Cliquez sur Relancer pour ouvrir à nouveau l'application. Cliquez sur rapport pour pouvoir avoir plus de details ou pour envoyer un rapport à Apple." Quoi que je fasse, l'application ne repond plus. Je souhaiterais profiter de votre experience pour palier à ce problème. Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 21 janv. 06 Lieu : Marseille - FR Membre no 75,665 ![]() |
Je suis de retour et ma capilarité est de plus en plus réduite !!!
J' ais tout d'abord essayé de réparer les autorisations avec Onyx, sa ne marche toujours pas. En ce qui concerne la suppression de com.apple.garageband.cs et com.apple.garageband.plist., j'hésite à le faire, je voudrais savoir si on peu les récuperrer facilement. Je vais repondre aux questions de blek pour que vous puissiez encore plus m'aider: OOOu non, j'ais deja enormement utilisé GB avant "le bug" Pas de mise a jour récente de GB. OUi, j'ais transféré un fichier de Musique/GarageBand eu Bureau. En espèrant que vous puissiez m'aider d'avantage ... ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :