![]() |
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Hello Boys & Girls
Eh oui, l'utilitaire disque bloque à un quart de la réparation des autorisations, c'est la première fois en deux ans... J'ai essayé avec Onyx qui bloque pareil ! Le Mac fonctionne normalement autrement, mais jusqu'à quand ? Dois-je tout effacer auquel cas je passe en Tiger ??? Je suis donc en 10.3.9 et je viens juste de faire la grosse mise à jour de quick time 7.0.4 49 Mo Safari 1.3.2 et Itunes 6.0.2... J'ai aussi installé les démos Sony Oxford pour Powercore que j'ai désactivé... Tout fonctionne, je l'ai déjà dis y compris ces dernières mises à jour. Avez-vous des solutions ou des commentaires ? Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 23 déc. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 57,138 ![]() |
salut tout le monde..j'ai eu ce problem en 10.3.9 et je ne pouvais plus reparer mes authorisations...j'ai eu un technicien apple en ligne l'autre jour qui m'a confirmé que ca n'avait aucun rapport avec quicktime mais bien un souci disque dur..en gros tout marche nickel mais on ne peut plus reparer les authorisations..ou on a un message erreur 999* qui dit qu'il n'y a aucun paquet valide..et bien desolé ca me fait chier de vous le dire car ca m'a fait chier aussi mais ca veut dire que votre disque dur arrive en fin de vie et qu'il ne lui reste plus que quelques mois...pensez a sauvegarder..a+
-------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :