![]() |
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Hello Boys & Girls
Eh oui, l'utilitaire disque bloque à un quart de la réparation des autorisations, c'est la première fois en deux ans... J'ai essayé avec Onyx qui bloque pareil ! Le Mac fonctionne normalement autrement, mais jusqu'à quand ? Dois-je tout effacer auquel cas je passe en Tiger ??? Je suis donc en 10.3.9 et je viens juste de faire la grosse mise à jour de quick time 7.0.4 49 Mo Safari 1.3.2 et Itunes 6.0.2... J'ai aussi installé les démos Sony Oxford pour Powercore que j'ai désactivé... Tout fonctionne, je l'ai déjà dis y compris ces dernières mises à jour. Avez-vous des solutions ou des commentaires ? Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
QUOTE (fwedewe1 @ Jan 25 2006, 10:40) Si je n'ai jamais réussi à être très copain avec Windows, je dois dire que sous Mac, les mises à jours permanentes sont un peu usantes avec leurs séries de bugs et d'incompatibilité avec des logiciels qui doivent être mis à jour à leur tour. Et je ne parle pas des mises à jours payantes ![]() Sans rentrer dans une bagarre mac/windows… - on a des applis Mac OS 1.0 qui tournent sous classic… (mais quel intérêt ?) - Les MaJ corrigent des bugs, des trous de sécurité, et aussi parfois en amènent. Mais au moins on attend pas 6 ans pour sécuriser une porte d'entrée à virus (qu'on a pas en plus)… Fin de la parenthèse. Et le bug n'est pas systématique, ce doit être réservé aux victimes innocentes (pas mon cas, je suis une non-victime coupable) ![]() Merci Inwardtides, désolé, mais on a tellement l'habitude de pester contre Quicktime Pro que chercher ailleurs que dans les habituels… ![]() Speedyrock ton lien ne marche pas… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :