![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 21 janv. 06 Lieu : Marseille - FR Membre no 75,665 ![]() |
Salut à tous !
Je suis utilisateur d'un iMac G5, depuis quelques temps, à l'ouverture de l'application GARAGEBAND, le message suivant apparé: "l'application GarageBand à quitté inopinément. Mac OS X et les autres applications n'ont pas étés affectés. Cliquez sur Relancer pour ouvrir à nouveau l'application. Cliquez sur rapport pour pouvoir avoir plus de details ou pour envoyer un rapport à Apple." Quoi que je fasse, l'application ne repond plus. Je souhaiterais profiter de votre experience pour palier à ce problème. Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
QUOTE (daft13 @ Jan 25 2006, 15:12) J'ais tout d'abord essayé la "méthode ptilou" avec l'utilitaire de disque et la réparation des licenses, rien n'y fait, GarageBand ne s'ouvre pas ! HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! lol ![]() Concernant l'utilisation de mac os x va voir là! Cela te fera gagner beaucoup de temps et sauvera tes cheveux! ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :