![]() |
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Hello Boys & Girls
Eh oui, l'utilitaire disque bloque à un quart de la réparation des autorisations, c'est la première fois en deux ans... J'ai essayé avec Onyx qui bloque pareil ! Le Mac fonctionne normalement autrement, mais jusqu'à quand ? Dois-je tout effacer auquel cas je passe en Tiger ??? Je suis donc en 10.3.9 et je viens juste de faire la grosse mise à jour de quick time 7.0.4 49 Mo Safari 1.3.2 et Itunes 6.0.2... J'ai aussi installé les démos Sony Oxford pour Powercore que j'ai désactivé... Tout fonctionne, je l'ai déjà dis y compris ces dernières mises à jour. Avez-vous des solutions ou des commentaires ? Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
en 10.4.4 c'est le même souk, ça eu explosé de partout... la quantité de rapports envoyés à Apple est mirobolante ! même Mail explosait à la moindre manip !
Onyx, Utilitaire de disque... ça semble s'être stabilisé today pas de crash ! Pour ceux qui n'y arrivent pas avec Utilitaire de disque, faudrait peut-être passer à qchose du genre Techtools ???? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :