![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 30 déc. 05 Lieu : - FR Membre no 74,588 ![]() |
je souhaite connecter un clavier midi sur un ibook OS 10.2.8
et donc je crois que GB d'ilfe 4 est compatible mais quelle différence avec GB d'ilfe 5 en tant que séquenceur ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
QUOTE (fashion @ Jan 24 2006, 20:07) QUOTE Bah, on verra bien après avoir payé... Ben ça y est j'ai payé!! Et pour l'instant je ne vois rien venir soeur ptilou ![]() ![]() ...Bien que lors de ma commande il était précisé " sous 3 jours...". De toutes façons je suis pas pressé. OT: Et toi blek tu abandonnes GB pour Logic?? ![]() Non pas d'abandon. Pas question ! Mais certains projets nécessitent des multi-instruments pour mes plug d'instrus virtuels, Logic le fait, pas GB. Je commence souvent mes trucs sur GB et puis l'égalisation est mieux sur Logic. J'ai une vingtaine de chansons a enregistrer, ça sera pour GB. Il me fout la paix celui-là au moins. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :