MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> JoMoX résonne encore, Matériel Musique
_news_
posté lun. 23 janv. 2006, 00:39
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

JoMoX résonne encore
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Karlos
posté lun. 23 janv. 2006, 11:31
Message #2

Hero

Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001

Yes dailleurs ce serait vraiment bien si tu pouvais nous pondre un petit banc d'essai sur l'engin dès que tu peux le tester. Comme ça on y verrait plus clair sur les possibilités de la boîboîte parceque "des schemas de reseaux neuronaux pour router des filtres et des suiveurs d'enveloppe" ça à l'air très prometteur mais ça reste très obscurs...

Sinon pour le Spacebug ça fait longtemps que je lorgne dessus et je suis à 2 doigt de craquer, et puisque j'ai la chance d'avoir le designer sous la main 2 petites questions me taraudes (je sais c'est hors fil mais un peu de pub pour Eowave ne nuit pas...et puis les gens interressé par Jomox ne peuvent que s'interresser à Eowave, après tout ce sont deux petits fabriquants d'analos innovant et de qualité qui méritent tous notre soutien).
Donc j'ai entendu dire que l'on pouvait transformer le Spacebug (delay analogique pour ceux qui ne savent pas) en filtre mono 48db, est-ce vrais et comment est-possible? Ensuite existe-t-il une version Midifié comme pour le Sci-Fi bug (je n'ai pas de "CV to Midi" et j'aimerai pourvoir synchroniser le LFO sans accumuler trop d'accessoire, pour le live c'est pratique de ne pas trop s'encombrer...), ce n'est pas précidé sur le site?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 30 juil. 2025, 13:41
- © 440 Forums 2011