![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 346 Inscrit : 15 mai 04 Lieu : Reykjavik - IS Membre no 43,302 ![]() |
salut a tous.
apres avoir essayé 4 fois l'arrét du tabac. apres avoir essayé un paquet de médicaments, gommes,patchs,nicotines... apres avoir vue une émission moche sur la sur la joie du tabac. je n'y arrive. pas. je déprime . j'en viens a la question CAPITALE apres avoir tout essayé....... j'ai pensé qu'il etait plus facile de trouver un bon, un trés bon produit contre la nicotine, afin de garder la blancheur de mon I-mac. je m'inquiete car il est de moins en moins blanc. donc . avis aux amoureux, et experts du nettoyage..des mac j'attends vos conseils et astuces. avc impatience. la fumée fait tousser! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 11 mai 05 Lieu : Paris - FR Membre no 65,577 ![]() |
Deux petites choses en passant :
- Les Imacs, les claviers Apple, et toutes ces délicieuses choses design, c'est très salissant, clop ou pas clop. - Je dois être un gros con de facho, mais il me semble qu'entre fumer et picoler, il y a la différence de la fumée, qui peux non seulement incommoder l'entourage, mais aussi nuire à sa santé, voire le rendre franchement malade (c'est mon cas, allergique comme un martien). La loi est peut-être due à un état scélérat, liberticide et j'en passe, mais elle va au moins dans le sens d'un meilleur respect forcé, puisse qu'apparemment c'est le seul langage que certains comprennent. je constate depuis quelques années un net progrès en terme de civilité, et j'en ai conclus que c'était malheureusement dû au durcissement de la loi... Une anecdote vécue il n'y pas longtemps, dans ce beau métier de mecs cools et respectueux : un preneur de son est passé voir comment se passait un mixage avec sa petite fille de... 9 mois. Ils sont resté à quatre personnes à discuter une demi-heure dans une entrée de 4 mètres sur 3, avec la gamine à leurs pieds, à fumer cigarette sur cigarette. Quant aux gros nazes qui picolent ou fument des trucs qui font rire avant de prendre le volant et d'écraser mes gosses, je préfère ne même pas en parler... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :