![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 ![]() |
bonjours...je possède pro tools free et logic audio 4.8 relié a ma bécane avec un Imic..et la j'ai l'occasion d'enregistrer une basse..;je me trouve donc confronté au probleme de latence ( que je ne connaissais pas vu qu'avant je faisait en soft)..ma question est donc avec lequel de ces 2 soft aurais je le moins de latence...comment cela se regle t'il...dans le soft que vous me conseiller....merci....
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Marly - FR Membre no 49 ![]() |
QUOTE (heral @ Sep 27 2002, 12:22) QUOTE Même l'EMI 2/6 en USB est très rapide (Emagic indique 4 ms en système 9) rapide avec 4 ms mais tres vite inutilisable ![]() sauf à aimer les craquouilles numeriques ![]() christophe, buffer campagnard. Certes, mais les craquements en question, tu les as sûrement si tu joues ta session avec des plug-ins un peu gourmands en processing CPU. Auquel cas, il faut augmenter la taille du buffer. Je sais, ça augmente la latence, mais difficile d'avoir le beurre et etc... Avec les solutions natives, il faut accepter les compromis, et enregistrer avec un minimum de plug-ins. Et là, on peut régler le buffer avec une valeur faible. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :