![]() |
![]() ![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Salut tout le monde!!! je voudrais bien connaitre votre avis sur le sampler
virtuel de native instruments. KONTACT est-il facile d'utilisation? en êtes-vous satisfait? la qualité est-elle au rendez-vous? Les effets intégrés (type reverbe, delay...etc...) sont-ils de bonne facture? est ce qu'il fait le poids face à la concurence? (halion, EXS24, GIGASAMPLER..etc...) tout vos conseils et avis divers sont les bien venus...merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 14 nov. 01 Lieu : Montreuil - FR Membre no 2,344 ![]() |
Premières impressions...
Tout d'abord au niveau commercial: commandé mercredi soir à 23h (internet) , livré ce vendredi à 9h30...36h....TOP! Juste eu le temps de l'installer et d'écouter quelques samples.. ces derniers sont d'une excellente qualité, les drums formidables, plusieurs niveaux de rimshot (rare), . Par contre , On peut constater que la banque fournie est très "standard" il y a les percus, les basses, etc..; mais les sons synthés manquent grandement de personnalité (excepté les qq sons d' Absynth...) Il est clair qu'il va falloir customisé tout çà ... Les filtres sont formidables.. D'autre part, l'utilisation du browser est fatiguante pour les yeux, ces couleurs ton sur ton n'aident pas du tout à la clarté.. Souci pour les utilisateurs DirectConnect : ce dernier n'est pas optimisé encore pour Kontakt et ralenti considérablement l'affichage du protools,voire la stabilité de ce dernier...j'ai du interrompre l'utilisation de Kontakt.dans ce mode, mais en standalone , c'est nickel. Dernier point : je n'ai pas l'impression que l'on puisse contrôler le Kontakt depuis son clavier maître (filtres sur la molette, etc.. ![]() Voilà pour aujourd 'hui... ![]() -------------------- tacet
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :