![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
bonjour j'ai acheté une mbox 2 en septembre, la gratuité de la mise à jour pro tools 7 est elle encore valable? si oui qqun peut il m'expliquer où m'enregristrer sur leur site pour la télécharger.
merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
j'ai enregistré pro tools ignition pack, est ce que mon systeme mbox 2 est bien enregistré?
je ne sais pas ce que signifie "ignition pack". il me demande de taper un serial number qui n'est pas du tout celui que j'ai utilisé pour faire marcher mon logiciel pro tools. celui que j'ai utilisé pour faire marcher pro tools était sur un autocollant collé sur la première page de mon manuel "getting started with mbox 2". est-ce normal? si tout est correct, comment faire pour faire maintenant la mise à jour gratuite vers pro tools 7. merci bien. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :