![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 24 déc. 04 Lieu : Fr - FR Membre no 57,208 ![]() |
salut,
je sais plus si j'ai deja poste ca, alors je me relance ma config G5 2x2giga tou neuf du mois de mars dedans j'ai un eu un graveur sony DW-U21A c'est vraiment la merde, il ne grave que les cd et dvd - rw !!! (QUE les RW!!) j'ai achete un pack de dvd-r et ils ne sont pas reconnus c'est quoi cette merde ? pourkoi j'ai pas eu un pionner 109 truc ? suis je le seul dans le meme cas ? faut il patcher � ? bidouiller � ? pleurer � ? ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
j'ai eu un problème avec ce même graveur sony U21a dans un G5, au bout de 2 mois, il m'a planté un CD pendant la gravure et depuis n'a plus jamais reconnu 1 seul CD, mais uniquement les DVD.
Je ne peux pas confirmer mais on m'a appris que ces graveurs estampillés Sony sont en fait fabriqué par Lite-on. Alors, on en reviens toujours au prix élevé du Mac, sachant qu'Apple achète ,en gros, ce genre de graveur et qu'il coute 30 euros pièce a un particulier, je vous laisse imaginer le coût de fabrication. Dans une machine a 3000 euros et donc soit disant haut de gamme, on espérerait y trouver un graveur haut de gamme aussi. Alors j'ai remplacé moi même ce graveur ne préfèrant pas attendre pour un retour en SAV sachant que les frais de ports ou le déplacement d'un technicien coute plus que la valeur de ce périphérique. Je me pose donc la question : mais qu'y gagnent-ils vraiment ? économie de bout de ficelle ?.... et les "consommateurs" de micro ordinateurs que l'on nous force à devenir en paient les conséquences financières et autres... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :