![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 ![]() |
bonjours...je possède pro tools free et logic audio 4.8 relié a ma bécane avec un Imic..et la j'ai l'occasion d'enregistrer une basse..;je me trouve donc confronté au probleme de latence ( que je ne connaissais pas vu qu'avant je faisait en soft)..ma question est donc avec lequel de ces 2 soft aurais je le moins de latence...comment cela se regle t'il...dans le soft que vous me conseiller....merci....
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Marly - FR Membre no 49 ![]() |
Scuzez moi, mais le Mardi Gras, il parlait de Pro Tools Free, ou de Logic. Pro Tools Free, c'est super, mais ça empêche d'utiliser une carte son avec drivers optimalisés pour une faible latence. On peut seulement utiliser les entrées et sorties audio du Mac, avec le retard de Sound Manager.
Alors qu'avec Logic, on peut facilement trouver des interfaces audio à faible latence, parceque les drivers sont efficaces. Même l'EMI 2/6 en USB est très rapide (Emagic indique 4 ms en système 9, et encore moins en OSX). |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :