![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 10 août 04 Lieu : Wiers - BE Membre no 48,579 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible de debuter sur ableton live 5 ? Pour vous donner une idée de mon niveau... Je viens d'un mutltipiste a cassette. ![]() Jamais fait de mao. Je viens d'investir dans un powerbook 15 + mbox2. Elle est installée mais je n'ai pas encore reussi à enregistrer (via live4lite) mon son guitare sort des moniteurs et le beat du pc ? Enfin, je galere vraiment. ![]() Si jamais, je recherche aussi une personne pour me donner quelques cours. merci d'avance pour votre aide |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 16 mars 05 Lieu : Juan Les Pins - FR Membre no 62,475 ![]() |
salut a tous!
![]() voila je suis moi aussi nouveau venu dans la mao et je n'arrive pas a me decider.je bosse actuellement sur garageband 2 et quelqu'un m'a conseillé de passer sur une combinaison de logic pro et ableton live 5. ensuite quelqu'un d'autre me dit que je ne devrait simplement acheter que logique pro et une bonne carte son (car j'ai actuellement une edirol UA-25)......bref toujours le meme probleme quand il faut investir dans du materiel ou des softs........ que dois-je faire?????acheter logique en premier?acheter ableton live puis logique? ![]() si quelqu'un peut m'aider ce serait cool (j'ai un powerbook G4 1,67Ghz, 100Go disque dur,1Go mémoire vive+disque dur portable 120Go usb) merci d'avance!! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :