![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 ![]() |
alors cyril le quad ?
j'aimerai aussi en savoir un peu plus . car j'hesites encore entre le G5 Bi et le quad. gestion de la memoire avec logic pro 7. dans l'attente de ta petite brève sur le quad logicalement chris -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 16 mai 05 Lieu : La Seyne Sur Mer - FR Membre no 65,765 ![]() |
"Etre compatible" ?
Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est qu'il marche maintenant comme je le désire, qu'il est compatible maintenant avec ce que j'ai besoin et c'est pas parcqu'a coté il sortira plus tard un truc qui tue la mort dix fois moins cher que mon mac actuel avec les logiciels actuels ne fonctionneront plus. Et a propos de l'avoir mauvaise, en attendant, je m'en sers, et j'en profite et je bosse avec maintenant... pas dans 6 mois quand le prochain sera mieux ! J'arreterais les updates quand elles ne seront plus "propice" au bon fonctionnement de mon quad. C'est pas parcqu'il y a un nouveau logiciel que je suis obligé de l'acheter, mon systeme me conviens et fonctionne comme je le souhaite. Mon ordinateur c'est mon outil pour enregistrer mes pistes et les traiter. C'est pas mon jouet pour être au top de la puissance du mac ou du pc ça je m'en contre fiche. Je n'ai pas fait le choix d'acheter cette machine en me disant que je suis tranquille pour l'aveneir avec les nouveaux softs qui vont arriver. FAUX! Je l'ai achetée en sachant qu'il fait tourner mes applications actuelle telle que j'en ai besoin et comme il le faut. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :