![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 09 janv. 06 Lieu : Olne - BE Membre no 75,052 ![]() |
Bonjour,
J'aurais simplement aimé savoir si un iBook G4 était équipé d'un synthéthiseur General MIDI intégré. Dans l'affirmative, comment le rendre disponible à un séquenceur comme Cubase ? Par avance, merci de vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 09 janv. 06 Lieu : Olne - BE Membre no 75,052 ![]() |
Hello,
Merci de vos réponses, et d'avoir déplacé le post dans le forum adéquat (bien que ma question portait sur un synthé hardware). Si j'ai bien compris donc, l'iBook n'est pas équipé de synthé hardware comme la plupart des PCs le sont. Je ne connais absolument pas le monde des Macs, aussi me pardonnerez-vous volontiers mes questions dont les réponses peuvent vous paraître triviales. Mon problème est le suivant: parvenir à jouer un set d'instruments General Midi le plus simple possible avec Cubase. Pourquoi Cubase pour jouer du GM ? Car la personne chargée de ma commande utilise ce logiciel couramment (couplé d'ailleurs à une série d'instruments externes) Quelqu'un peut-il me décrire de manière synthétique un moyen simple pour: - parvenir à utiliser le synthé software Quicktime dans Cubase ou - faire en sorte d'utiliser une banque de type SF2 Encore merci pour vos réponses ;-) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :