![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 21 sept. 02 Lieu : CONFRANCON - FR Membre no 7,823 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai franchir le pas et passer à Macintosh. Après moult recherches, il me semble qu'il n'y ait pas de carte son 5.1 chez mac. Est-ce vrai ou ais-je mal cherché ? comment peut-on en bénéficier autrement qu'avec une carte ? (module externe avec ampli-decodeur 5.1 ...) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE Une autre question qu'es ce que le Spdif viens faire au milieu. ben si, un signal AC3 (ou autre) peut transiter par le spdif, à condition que ton interface gere le Non Audio. tu cluques (cluquer, 1er groupe, se dit de tout ce qui se branche et inversement) cette sortie dans ton ampli qui accepte ce sus nommé format, et hop, tu epates ta voisine, tu fais peter les basses à fissurer le stuc de ton appart, tu te roules de bonheur sur ta moquette dans les debris de ta rosace, mais tu te rends compte que ta voisine est aussi la femme de ton proprio, tu rends donc illico les clefs de ton appart, tu perds ta caution, et tu rejoints brian et miss kiki sous les ponts de paris. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :