![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 12 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,569 ![]() |
bnjour
une petite question vu que les G5 2gh dual sont a peu pres au meme prix que la generation d'avant (biproc) lequel est le mieux pour la musique? je bosse sur protools 7 et logic express merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 879 Inscrit : 10 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,367 ![]() |
[quote=VinX,Jan 7 2006, 18:09]
Heuuuuuuuu je crains qu'un de nous 2 est mal compris la question Chris...parce que entre un G5 et un G5 dire [QUOTE]sans comparaison le G5 bien sur [/quote] Bonjour t'as bien raison Vinx , c'est une comparaison entre G5 c'etait pas mon jour hier , j'ai repondu deux fois a coté des questions . peut etre l'achat d'une belle paire de lunette "usb ou firewire" . ![]() concernant la question G5 bi ou dual je suis d'accord avec les réponses de mes collegues ci dessus. alors bon achat et bonne musique Oudi. amicalement -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :