![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 12 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,569 ![]() |
bnjour
une petite question vu que les G5 2gh dual sont a peu pres au meme prix que la generation d'avant (biproc) lequel est le mieux pour la musique? je bosse sur protools 7 et logic express merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 145 Inscrit : 10 nov. 05 Lieu : Chatel - CH Membre no 72,378 ![]() |
Salut,
Perso j'ai passé d'un G4 450 dual à un G5 2 bipro, et là y a pas photo je suis sidéré! De plus j'ai passé à Protools version 7, et là je suis encore plus scié. La stabilité est excellente, et je te parle même pas de la gestion des plugs en RTAS qui te scotche! J'en mets et j'en remets, ma jauge CPU ne monte pas à plus d'un tiers, le rêve... Bon faut dire qu'avec le 450 j'étais très limite! Mais bon, G5 2x2ghz c'est le pied géant!!!!!!! Fonce... quand au G5 nouvelle génération, je pense que c'est gentiment du quiffe!!! MOTEUR !!! ![]() -------------------- MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :