![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 ![]() |
bonjours...je possède pro tools free et logic audio 4.8 relié a ma bécane avec un Imic..et la j'ai l'occasion d'enregistrer une basse..;je me trouve donc confronté au probleme de latence ( que je ne connaissais pas vu qu'avant je faisait en soft)..ma question est donc avec lequel de ces 2 soft aurais je le moins de latence...comment cela se regle t'il...dans le soft que vous me conseiller....merci....
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 230 Inscrit : 01 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,287 ![]() |
Bonjour,
Si tu divises l'impédance, tu augmente la capacité parasite, donc tu réduis la bande passante : Donc le signal se dégrade, il perd des hautes fréquences (aigües). Ce que je ne peux pas te dire, c'est dans quelles proportions, vu que c'est lié à l'impédance de source ( impédance de sortie de "l'instrument" (micro, guitare, synthé, pré-amp, etc...), à l'impédance d'entrée du circuit de monitoring (entrée table de mix) et à l'impédance d'entrée du convertisseur analogique-digital (entrée carte son). Je rappelle que une impédance, c'est une résistance en parralèle avec un condensateur, le tout en série avec une self. Cà peut se modèliser autrement, mais de toutes façons, çà se comportera comme çà. La meilleure chose à faire, c'est d'essayer pour voir si çà ne dégrade pas trop le son. Si cà tue la brillance et la clarté du son, il faut utiliser un splitter qui recopiera le signal d'origine venant de la source. Voilam -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :