![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 28 nov. 04 Lieu : Le Perreux Sur Marne - FR Membre no 55,758 ![]() |
Bonjour à tous,
bon ben voilà, nous pensons casser le petit cochon rose ![]() Un collègue de bureau me parle de Virtual Pc ![]() ¨ Pour ceux qui connaissent, avez-vous des remarques ? Please, dites que c'est bien !!! j'ai envie de passer sur Mac depuis....euh depuis combien au fait.... depuis de le jour que j'ai vendu mon Atari comme un C$? ![]() ![]() Merci à vous. -------------------- hallucinant cet iMac 20", ah ben ça marche, c'est fou non ?
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Sèvres - FR Membre no 71,483 ![]() |
Hello,
Question subsidiaire : est-ce que l'émulation PC permet de piloter dans les slots pci du G5, une cate pci pour PC (lecteur disquettes par exemple)? Intérêt de la choses pouvoir utiliser des softs développés PC (qui n'ont pas d'équivalent Mac...celui-ci n'ayant plus de disquettes depuis longtemps) pour écrire transférer des disquettes son vers mon viel Emax ii ... Merci d'avance |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :