![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 30 nov. 03 Lieu : Montbonnot - FR Membre no 30,014 ![]() |
Salut
En lisant le manuel, j'ai contaté que Logic ne permet pas d'ecrire de l'automation en mode stop (tête de lecture à l'arret) Ca me semble trés dommage. J'aimerais beaucoup pouvoir "automationner" (houlà!!) de la maniere suivant : - Lire une ou plusieurs pistes en même temps et les mixer avec la fenetre "Mixer" ou les faders de la fenetre "Environnement". - Regler des volumes, des pan, des EQ, eventuellement des plug-ins. Quand je suis satisfait de mon mix : - Placer la tête de lecture au debut ou à un endroit quelquonque du morceau - Activer une fonction qui ecrirai sur les pistes à la position actuel de la tête de lecture les points d'automation correspondant à tous les reglages que j'ai effectués. (ou à une partie, en selectionnant une piste de destination par exemple) est ce que cette fonction existe, ou quelqu'un as-t-il trouvé un moyen de contourner ce manque par une astuce quelquonque ? Merci -------------------- Mac Pro Quad-Core - Mac OS 10.6.8 - 6 Go - PT 10.2 - Logic 9.1.8
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :