![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
bon, voilà
j'ai fait plein de photos très chouettes avec mon nouveau portable 3G sauf que : en connection bluetooth le phone est bien repéré, il est pairé etc mais au moment de charger du phone vers le mac , ça mouline et c'est tout panther 3.9 c'est où que je merdoie ? ![]() merci de l'aide merci ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Si tu peux m'expliquer, ça m'aiderait, j'ai un 750i, et mon titanium sous Panther ne le reconnait même pas, snif. Alors je le connecte avec un gros cable...La doc est pas très explicite.
![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :