![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 31 déc. 05 Lieu : Vevey - CH Membre no 74,633 ![]() |
Lorsque j'enregistre du son par l'intermédiare de mon MobilePreUSB avec iMovie HD ou Quicktime Player 7.0.3 tout fonctionne parfaitement. Même configuration avec GarageBand (2.0.2) = son saturé et inaudible à l'enregistrement et bien sûr à la lecture, alors que je n'avais aucun souci avec la version précédente de GB. Existe-t-il une solution?
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Tu es en X 4.3, assures-toi de bien posséder la bonne version d'OnyX avant de déclencher quoi que ce soit. Pour la première fois, dans OnyX seulement dans l'onglet Maintenance, demande pour commencer d'exécuter les scripts "mensuels""hebdomadaires" et "journalier". Comme ça va être la première fois, ça peut durer dans les 10 mn. Ça va faire un bien fou à ton Mac.
Pour enregistrer ton micro ou ta guitare, tu as créé une piste, tu as demandé "instrument réel" et choisi un effet (ou pas). Dans cette zone de dialogue, sous la liste de droite, il y a 2 petits pop menu, as-tu choisi "mono" et controle "activé" ? Je ne te prend pas pour une tarte, nous sommes à distance et on découvre les choses au fur et à mesure. Il faut éliminer les éventuels problèmes dans l'ordre. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :