![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 30 déc. 05 Lieu : Montreal - CA Membre no 74,587 ![]() |
Je me demandais s'il y aurait pas quelqu'un qui pourrait me montrer comment changer la signature de temps et le tempo dans reason ( dans la même toune daaaa) svp ça serait bien apprécié!
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Ben en fait, ce n'est pas dans le manuel pour une simple raison, ce n'est hélas pas possible.
En tout cas pas de manière simple... Il y a cependant 2 possibilités: 1/En utilisant Reason en Rewire dans un séquenceur qui, lui, supporte le tempo change (c'est le cas de la plupart des séquenceurs du marché). 2/En utilisant la fonction Change Events dans reason qui permet de faire un "scale" du tempo, mais c'est en pourcentage donc assez coton à utiliser... Ex: j'ai un tempo de 115 et je veux passer à 80, quel pourcentage j'applique??.... Pour le coup, cette manip est expliquée dans le manuel (PDF) livré avec Reason. Voilà, voilà... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :