![]() |
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Hello,
La fin d'année se profile et vient le moment de la liste au pere noel dans les grosse boite (Bouclage des budget) Le studio ou je bosse est plutot pauvre en plug ins, et ayant eut quelque soucis de sifflante ces dernier temps nous sommes a la recherche d'un BON déesseur en plug TDM (oui oui, biensur, on a tout essayé niveau placement micro, mais certain speakeur ont malheureusement la langue fourchue.. ![]() Alors avant de proposer le seul que je connaisse (a savoir celui de chez Waves) j'aimerai avoir des avis sur ce qui se fait ailleur en ce dommaine et des avis, des experience sur la question. Existe t'il des deesseur multibande? un compresseur mutibande peut il etre interessant pour ce genre d'application? Etant donné qu'on cherche aussi un compresseur (perso ,j'aime beaucoup le Rcompressor) et que les déesseurs sont souvent lié au compresseurs, y a t il des Pack qui pourraient inclure le tout? Merci pour vos avis. ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 15 oct. 02 Lieu : Calvi - FR Membre no 8,491 ![]() |
Je ne vais pas répondre à la question de départ, mais j'aimerais savoir comment on fait un de-esseur avec un compresseur et un égaliseur.
J'utlise PTLE 6.4 avec pour plug'in URS et Mc DSP. Je trouve le de-esseur de pro tools de mauvaise qualité ![]() Je branche mon micro dans ma DIGI 002, le signal passe par une piste aux sur laquelle je place un equa, le de-esseur et un comp, j'envoie le tout sur la piste à enregistrer. Je sais qu'il existe une combine...économique ![]() Merci pour votre aide...de l'autre côté de la mer. ![]() -------------------- Quelque part de l'autre côté de la mer...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :