![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 14 août 05 Lieu : FR Membre no 68,729 ![]() |
Salut tout le monde.
J'aimerai savoir si il existe un logiciel équivalent à Fruity Loops dans le monde mac... Merci d'avance. ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
QUOTE (blek @ Dec 28 2005, 13:16) ... approches-toi que je te cause à l'oreille pour pas qu'on nous entende ... pas de chance, j'ai entendu ! ![]() Alors on avait la musique sans note (bon, j'ai du mal mais ... par obligation ...) Il y en a même sans rythme ! (moi, les nappes .. c'est plutôt à table, et pas de mixage ! ![]() Maintenant, c'est la musique sans instrument !!! À quand la musique sans son, hé! Dalila ??? ![]() Provoc ??? ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :