MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Help Bounce Logic Pro, Bounce logic pro problème
triton
posté sam. 24 déc. 2005, 14:21
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 10 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 11,926

Bonjour,

j'ai un big problème, quand je veux faire un bounce dans mon logic pro, le programme quite inopinément, il plante, tout simplement...
plutôt emmerdant comme problème.
Quelqu'un d'autre aurait-il déjà rencontré ce problème et si oui, quelle est la solution. Je précise tout de suite que tout le programme fonctionne sans problème hormis cela mais sans bounce, je ne vois pas comment faire pour remettre tout en stereo avec mes réglages...??

Help!!

Tritonle
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
zoual
posté lun. 26 déc. 2005, 12:46
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 07 juin 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 19,253

Hmmm, zut, je sèche un peu là ...

Est-ce qu'une façon possible ne serait pas de lancer l'assistant de configuration audio, qui m'a déjà rendu de bons services en config audio ... ?

Il sait (via core audio) détecter l'interface audio numérique, et donc paramétrer sans conflit ou réglages contradictoires.

Sinon, tu as essayé de faire un bounce depuis un autre projet (une ancienne song) ? Ou alors de faire un bounce d'une piste et pas du mix entier ? Re-sinon, tu as bien décoché l'option 24 bits, et vérifié dans la fenêtre de dialogue bounce, le format du fichier en sortie ?
Il faut aussi que les locators soient cohérents avec le bounce (ne pas être en saut de cycle ou avec des débuts et fin impossibles ...

Mais je n'ai plus beaucoup d'idées ...

Il reste enfin l'histoire "plus mac osx que Logic", c'est à dire qu'il faut lancer une réparation des autorisations et un petit coup d'Onyx pour lui déboucher le conduit avec un gros outil, ça peut le calmer ....

Ce message a été modifié par zoual - lun. 26 déc. 2005, 12:46.

--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 20 juil. 2025, 02:58
- © MacMusic 1997-2008