![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 18 déc. 05 Lieu : La Riche - FR Membre no 74,100 ![]() |
[FONT=Geneva][SIZE=7][COLOR=orange]
Bonsoir Voici le problème que je rencontre : J'ai enregistrer un clip audio sur lequel je fais un interwiev et il y a un fond sonore ambiant qui empèche de bien entendre la personne qui s'exprime. Comment puis-je nettoyer ce clip audio, quel logiciel utiliser et comment faire ![]() Merci de m'aider c'est important ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (ceci01 @ Dec 19 2005, 12:45) je n'arrive pas à faire mes compositions de music et je demande des aides un peu partout depuis longtemps . Moi j'arrive pas à trouver la plénitude existentielle. J'ai fais plein de forums et utilisé la fonction recherche mais rien... Si vous avez des tuyaux... (j'ai déjà essayé l'expander existentiel de chez Coué mais ça ne marche qu'à partir d'un certain seuil) -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :