![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 18 déc. 05 Lieu : La Riche - FR Membre no 74,100 ![]() |
[FONT=Geneva][SIZE=7][COLOR=orange]
Bonsoir Voici le problème que je rencontre : J'ai enregistrer un clip audio sur lequel je fais un interwiev et il y a un fond sonore ambiant qui empèche de bien entendre la personne qui s'exprime. Comment puis-je nettoyer ce clip audio, quel logiciel utiliser et comment faire ![]() Merci de m'aider c'est important ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
QUOTE (ceci01 @ Dec 19 2005, 11:45) slt Je suis bien en joie en ce jour où vous me reponder .je suis egalement préocuper par le probleme que je rencontre :je n'arrive pas à faire mes compositions de music et je demande des aides un peu partout depuis longtemps .De grace aidez moi . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Peux tu être plus précis. Et si tu as besoin d'aide je te conseille d'abord vivement de lire comment marche ce forum ![]() Bienvenue à bon entendeur -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :