![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 26 nov. 05 Lieu : Bailly - FR Membre no 73,014 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas du tout à supprimer des mesures qu'il y aurait en trop sur Sibelius. J'ai beau sélectionner la mesure faire Supr, ou Retrait Arrière,, ctrl suppr, etc, rien n'est supprimé.. 2e chose, peut on insérer des mesures entre 2 déjà existantes? Merci d'avance pour vos réponses !! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 25 sept. 05 Lieu : STRASBOURG - FR Membre no 70,469 ![]() |
QUOTE (Francois Peyrony @ Dec 12 2005, 09:12) Ma référence au manuel, c'est que malheureusement les versions hackées ne sont pas livrées avec... Ce qui laisse un petit avantage à ceux qui achètent leurs applis. Et quand on pose une question somme toute assez basique sur une ML, c'est qu'on a pas regardé le manuel, souvent parce qu'on ne l'a pas, le manuel... ![]() Parfaitement d'accord. Cela fait plusieurs fois que certaines questions révèlent un "manque" de manuel. Sibelius est très intuitif et la doc est très bien faite. Personne n'a jamais dit qu'un logiciel pro pouvait être utilisé sans avoir jeté un coup d'oeil sur la doc! ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :