![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 45 Inscrit : 23 août 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 49,382 ![]() |
Quelqu'un connait il le logiciel techtool pro d'entretien, de réparation et de sauvetage des disques durs ? Des avis d'utilisateurs ?
J'hésite à l'acheter afin de réaliser un entretien plus approfondi de mon g4. Qu'en est-t-il d'ailleurs du système de défragmentation sous OSX. On m'a dit qu'il défragmentait tout seul la nuit. Sauf que moi je l'éteint la nuit, vu que je dors avec et qu'il ronfle... ![]() Merci de votre aide |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 24 févr. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 61,254 ![]() |
Techtools me permets de défragmenter en même temps les 6 DD IDE qui tournent ds 1 G4 MDD 2x1G depuis 2 ans. Ils sont partitionnés, j'ai en gros un terra, il n'y a que du son dedans, Techtools s'occuppe de leur défragmentation pdt que je dors... ok le mac est à 20 metres de moi, tout éventré, avec un gros ventilo à 20€ qui arrose la carte mere et les DD. (j'ai déconnecté les ventilos du mac, ils ne servaient plus à rien).
Les outils de vérifs/réparations sont très complets et efficaces. c'est un soft utilisé ds pas mal de grosses structures. Sans quoi, si tu veux juste défragmenter, tu as drive10 de la même marque. Mais je te conseille le techtools - on ne sait jamais ce qui peut arriver avec ces pommes ronflantes. ![]() Ce message a été modifié par Doume 01 - dim. 18 déc. 2005, 06:57. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :