![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 17 déc. 05 Lieu : Dion - BE Membre no 74,040 ![]() |
J'aimerais pouvoir utiliser le plugin Fuzz-Wha de Logic Express 7 dans garageband. est-ce possible, et si oui, quelle manipulation me le permet?
mercimerci ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 10 juil. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 46,655 ![]() |
QUOTE Pour ta question, je ne pense pas que ce soit possible et tu verras que le jour où tu auras Logic Express sur ton ordi, il y a de grandes chances que tu n'ouvres plus trop Garage Band. c'est pas certain ça... ![]() Je possède les deux et m'était lancé dans la découverte de LE depuis quelques mois. En ce moment j'ai un peu moins de temps à consacrer à la musique et je reviens à GB avec lequel je fais des choses plus simples mais sans réflechir ni perdre de temps. ![]() Mais tu me diras, passer du temps à apprendre c'est en gagner pour plus tard... ![]() QUOTE 'aimerais pouvoir utiliser le plugin Fuzz-Wha de Logic Express 7 dans garageband. est-ce possible, et si oui, quelle manipulation me le permet? Tu as un effet ( autowah)qui peut correspondre dans GB ( peut-être est-ce le même?), avec plusieurs presets que tu peux éditer un peu. Il suffit de faire apparaître les infos de la piste désirée, de sélectionner cet effet dans un des 2 emplacements dispos et de cliquer sur "manuel" ou le crayon pour l'edition. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :