![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 08 sept. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 50,494 ![]() |
je suis equipé d'un powerbook g4 avec tiger une mbox 2 et pro tools 7
lorsque je connecte un micro dans l'entrée xlr et que le lance un enregistrement je n'ai aucun signal j'entend le signal au casque j'ai testé ma mbox 2 sur un g5 avec protools 7 ça marche mais en entrée mic.in apparait alors que je n'ai que in-1 si une personne peut m'aider je lui serait eternellement reconnaissante :sad: |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
Pesji t'as donné une bonne piste.
Une autre plus simple (ça peut arriver à tout le monde): Es-tu sûr d'avoir bien branché ton micro (ou ta guitare) sur la bonne entrée ? Par exemple sur la MBox 1, les entrées 1 et 2 n'étaient pas placées physiquement de la manière la plus logique (à mon sens) et ça m'est arrivé quelques fois de me planter ![]() C'est bête, mais ça peut arriver. Ce qui est possible (en tout cas sur la MBox 1), c'est que ton écoute se fasse sur l'Input et non le Playback: tu entends alors au casque ta source avant qu'elle parte dans ProTools. En Playback, tu entends ta source en retour de ProTools (monitoring). L'équivalent sur la MBox 2 (que je ne connais pas) doit se faire via les potards Monitor et/ou Mix. A priori si tu entends ta source en "retour" de ProTools, si ta connection et ton assignation d'entrée est bonne, et si ton vu-mêtre sur ta piste d'enregistrement réagit à la modulation mais que rien ne se couche sur ton enregistrement, c'est qu'il y a un shmurtz... Bon courage ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :