![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,294 ![]() |
Il commence à me casser les oreilles mon petit protools LE 6.9....
Je bosse sur un G4 bipro et v'la ti pas que dès que j'ai une petite surcharge de CPU il se met à "cracher" sévère.. Distorsion du son qui ferait passer francis lalanne pour un trasheur... Je me retrouve obligé à avoir la main sur le bouton mute de mon control room à cahque fois que je fais play... La solution est elle uniquement de virer quelques plugs de ma session ? Ce qui m'inquiètes, c'est qu'il se contentait d'un message d'erreur "try increase your buffer etc ect" avant et ca me suffisait amplement.. Ce message a été modifié par mart1d - lun. 5 déc. 2005, 06:57. -------------------- mart1d
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 28 sept. 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 25,629 ![]() |
ben en fait on revient à mon problème d'origine : j'avais la v6.7 qui déconnait, j'ai téléchargé la v6.9 (celle que tu m'indique) mais après avoir désinstallé la v6.7 puis installé la v6.9 pt ne voulait plus démarrer parce qu'il ne voyait plus la mbox connectée...
bref j'espère que maintenant que j'ai fait une clean install ça va marcher avec la 6.9. sinon j'essaierai la 6.5.2 puis la 6.4 mais bon si je dois refaire une clean install entre chaque essai ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :