![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 24 nov. 05 Lieu : Miami - US Membre no 72,934 ![]() |
--------------------------------------------------------------------------------
![]() j'ai reason 3 qui tourne sur mon mac mini (+909) prob: quand je fait juste tourner un morceau ,tout va bien , mais des que je record ou que je joue avec mon clavier maitre ,ca ralentit (irregulierement) bien que le cpu soit a 3 fois rien. ![]() vu que je suis un gros newb sur mac , est-ce que j'ai manque qqe chose ou c'est juste la faute de ce p### de hd a 4200 tr???????? -------------------- psykosound system
miatek |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 24 nov. 05 Lieu : Miami - US Membre no 72,934 ![]() |
pour repondre a ta question t-box j'utilise reason pour composer en parralele de ma 909 , pas encore de live
le truc c'est que ca me pomperait de changer de soft vu que c'est le seul que je connais , je n'avait que du hardware +platines j'etais sur un vaio 3.2ghz, 1 gig et j'en avait marre des problemes de perte de synchro et des peripheriques reconnus une fois sur deux ![]() et voila que sur mac je suis em""""" par de problemes de cpu et hd ![]() alors rajouter un hd a 7200 tr ok, mais est-ce que ca va resoudre mes problemes????? -------------------- psykosound system
miatek |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :