MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Audiowerk 8 Emagic Et Dp 2.7 ? Ça Peut Le Faire ?
nours
posté lun. 16 sept. 2002, 17:00
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 05 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,963

Je cherche une solution économique pour injecter 8 pistes audio de mon DP 2.72 sur G3 450 sur une table de mix analo, et vice versa évidemment. est ce que l'Audiowerk 8 d'Emagic peut me rendre ce service, et si oui, à quel niveau de qualité ? sachant qu'il ne s'agit que de signaux lignes que j'envoi (claviers) et donc pas de micro… ou si peut… blink.gif
merci de votre aide, urgente si c'est possible car c'est mon cas ! rolleyes.gif A+
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
nours
posté dim. 22 sept. 2002, 10:16
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 05 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,963

merci ! mais comment ??? sad.gif
avant sur ma 2408 je savais comment faire pour descendre à quasi zéro latence, voire à zéro en fonction du projet, mais là, j'ai beau tripatouiller dans le menu essentiels de DP la config audionumérique j'ai que le driver asio de la carte AW8 avec comme plancher 512 samples (Kilosamples ?)… toujours est il que la latence reste énorme ! et même si je mute en entrée sur ma console (physique) de la piste que je souhaite enregistrer, je "vois" bien que le signal "joue" décalé de quelques centièmes de secondes… bref c'est assez injouable… mes drivers proviennent du site emagic… une idée ?? huh.gif merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 11 janv. 2025, 12:51
- © MacMusic 1997-2008