![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 176 Inscrit : 30 juin 02 Lieu : SURESNES - FR Membre no 5,325 ![]() |
Je suis sur PC...et j'ai fait un petit serveur FTP pour mes amis sous SERV-U....Ca marche bien car j'ai des amis sous WinXP qui se serve dessus.
Mais j'ai un pote sous Mac qui n'arrive pas à se connecter...on a essayé avec des logiciels FTP gratuit (cyberduck et rBrowser) ...Rien à faire..je le vous se connecter sur mon serveur, mais il n'arrive pas à accéder à mon dossier. Alors avez-vous des logiciels à me suggéré ? ou Faut-il brûler le mac ? ![]() -------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Perso j'ai abandonné Safari, parceque 1/ quand je me connectais sur un site ftp il ne se passait RIEN. MAIS RIEN du tout. Même pas un message d'erreur ou "je veux pas". Non RIEN. Et il a fallu qu'on me dise dans les forums que Safari se connectait pas au site Ftp. nb : depuis cela a pu changer...? Mais 2/ comme avec Safari je peux pas éditer mon Blog (tous les pti boutons d'édition n'apparaissent pas chez sixapart)... et que sur beaucoup de sites ça marche pas bien. Du coup je suis passé sur Firefox qui marche lui très bien... en général
![]() nb : pour faire ses courses sur Ooshop (ceux qu'ont des familles nombreuses), il n' y a que Netscape qui marche bien (et ya pas photo en vitesse) ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :