![]() |
![]() ![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Salut tout le monde!!! je voudrais bien connaitre votre avis sur le sampler
virtuel de native instruments. KONTACT est-il facile d'utilisation? en êtes-vous satisfait? la qualité est-elle au rendez-vous? Les effets intégrés (type reverbe, delay...etc...) sont-ils de bonne facture? est ce qu'il fait le poids face à la concurence? (halion, EXS24, GIGASAMPLER..etc...) tout vos conseils et avis divers sont les bien venus...merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Coxi, je sais pas si t'as remarqué que le Kontact MAC il est sorti y a pas 3 jours....donc si tu veux un certain nombreux d'entre nous qui l'attendions, l'attendons encore mais cette fois UPS ou LA POSTE. Donc on l'a commandé on le recois et on te diras qu'il est bien....Putain respect on est chez Native.....pas chez Halion
![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :