![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 24 nov. 05 Lieu : Miami - US Membre no 72,934 ![]() |
--------------------------------------------------------------------------------
![]() j'ai reason 3 qui tourne sur mon mac mini (+909) prob: quand je fait juste tourner un morceau ,tout va bien , mais des que je record ou que je joue avec mon clavier maitre ,ca ralentit (irregulierement) bien que le cpu soit a 3 fois rien. ![]() vu que je suis un gros newb sur mac , est-ce que j'ai manque qqe chose ou c'est juste la faute de ce p### de hd a 4200 tr???????? -------------------- psykosound system
miatek |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Ceux-là fonctionnent pas mal, des marques à éviter, je ne saurais te dire, n'ayant jamais eu de problème avec mes HD depuis 2001 que j'en utilise, sauf l'interne d'origine de l'Imac G3 de ma fille, un maxtor de 20 go, qui est tombé en hibernation pendant quelques mois, suite à la vague de chaleur qui fût fatale à tant de nos anciens, mais a repris vie après un coup de froid (!), et fonctionne à perfection depuis!
J'ai deux maxtor internes, d'origine et ajouté, des firewire, maxtor et oxford (silverdrive et ice de Macway), sur le G4 (et G3 de ma fille), les internes d'origine sur le G5 et un La cie firewire... Le silverdrive (macway) est un peu bruyant en utilisation intensive, mais il me sert uniquement de réserve pour le stockage avant back-up sur dvd ou cd... Tout ce petit monde est connectés en réseau, allumé 24h/24, voilà ma seule expérience, mais en faisant une petite recherche sur MacBidouille et leurs Forums, tu devrais trouver les informations que tu recherches! Concernant la valeur de mémoire cache du HD, la plus grande sera la meilleure, compte tenu des prix, un petit effort n'est peut-être pas inutile... Mais bon, le porte-monnaie a ses impératifs, mais tu as de la chance, c'est la période de Noël, si tu as été sage cette année, peut-être que le cinglé en rouge et blanc qui refuse de comprendre qu'il y a une porte t'offrira plus qu' une image?! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Franerik - mar. 13 déc. 2005, 15:30. -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :