![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 23 sept. 02 Lieu : Antony - FR Membre no 7,859 ![]() |
Je ne suis pas musicien (seulement dans l'âme), et je souhaite pouvoir enregistrer des voix pour des programmes multimédia, donc pas la peine de miser sur du matériel pro.
Un commercial de Univers-son (très réactif) me propose un préampli à un prix défiant toute concurrence : le Art tube MP à lampe. Je voudrais savoir si quelqu'un a un avis sur ce produit performances, fiabilité…) ou peu me donner éventuellement un conseil. Merci ! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 23 sept. 02 Lieu : Antony - FR Membre no 7,859 ![]() |
75 TTC + câble de connexion au mac. Pas de quoi liquider ma tirelire. Tu parles de précision dans les basses… mon utilisation n'est pas instrumentale mais seulement vocale, cela peut il être pénalisant dans une utilisation multimédia ?
Par ailleurs, je n'ai pas abordé la partie logicielle et je ne sais pas si le produit l'intègre ou si l'on doit investir également dans une autre appli (je suis sur macosx 10.4.3) Merci pour ta réponse. |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)