![]() |
![]() ![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
En travaillant sur Cubase 5 Vst/32 avec mon G4 2x450 640RAM sous 9.04, l'indicateur cpu clipe même sans plug, parfois avec seulement une piste stéréo...
J'ai fait une config Système très propre à mon avis et n'utilise qu'1 périph. USB externe (interface midi). J'ai une carte son Audiowerk 2 mais cela se passe aussi avec les E/S intégrées. J'ai réinstallé le log, uppgradé et tout mais rien n'y fait. Qqun a-t-il une idée de ce qui ne fonctionne pas ou aurait déjà rencontré ce blême? Merci pour vos suggestion. P.S. Pas la peine de me dire que Cubase est à chier, ça n'est pas un problème de plantage |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
si tu avais peu de ram ... cherche pas plus loin .
tu " trouves " la derniere update de cubase sur le site steinberg, tout simplement ! c'est lourd, faut mieux avoir le cable ou l adsl , c'est six fichiers a charger . mais c'est le jour et la nuit : depuis cette update, cubase est enfin stable ! tu " trouveras " l'update jusqu'a mac os 2.2 chez apple tout simplement . gratuit aussi ! tu update de O.4 jusqu'a 1 , de 1 a 2 de 2 à .2 , je crois . t'es obligé de le faire en plusieurs etapes, quoi ! je me trompe peut être dans les détails mais c'est le principe. te plantes pas : version french , of course !. -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :