![]() |
![]() ![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Bonjour !
Possédant un DIGI 001 avec le Protools LE 6,4 sous mac osx 10,3,9, j'utilise le manager digicoreaudio pour toute mes application et : Je voudrais savoir si l'on peut évoluer sur tiger 10,4 pour passer sur 6,7 avec la Digi 001 ? Est ce que le manager digicoreaudio évolue ou y en a t'il un autre ? Merci pour infos Protoolsement votre Denis ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 26 mars 03 Lieu : Nantes - FR Membre no 15,066 ![]() |
...il fallait ce douter de la baisse des DIGI 001 dés que digidesign a prévenu qu'il ne la ferait pas evoluer...
ce que j'ai fait...et je l'ai bien vendu...maintenant c'est un autre probleme...... c'est clair 280 euros...c'est moins chere qu'une MBOX!!!!!!!! je comprendque c'est de l'argent un echange de hard....mais je crois qu'au final on en perd moins en vendant direct... mm si on a pas trop de pognon a ce moment la... parceque la DIGI001 a 280 euro...tu rachete quoi derriere.... une tascam a 250 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut prévoir le coup....surtout avec digidesign!!!!!!! bon courage pour ta digi 001!! -------------------- G5 2*2GHz 3,5G de RAM, DIGI 003R PT8 REASON...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :