![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 23 mai 04 Lieu : Coëtmieux - FR Membre no 43,772 ![]() |
Salut tout le monde,
Tout est dans le titre, depuis que je suis en X.4, Logic quitte inopinément à chaque fois que j'essaie d'accéder à ce rêglage. -------------------- PM G4 Gigabit, Mac OS X.5.1, GD 2 x 1,2 GHz, 2 Go Ram, Logic Pro 6, ...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 23 mai 04 Lieu : Coëtmieux - FR Membre no 43,772 ![]() |
QUOTE (CHRIS @ Dec 7 2005, 20:04) dans un premier temps tu vas desactiver klopfgeist et tu vas essayer d'affecter le metronome a une autre source . sauvegarde ta song avec le nom autoload sur le bureau. puis mets autoload dans : mac hd > home > bibliothèque > application support > logic > song template. ferme logic et ouvre le a nouveau par l'icone de l'application . et regardes si tu peux a nouveau voir la fenetre du metronome qui quitte inopinemant. porcedons etape par etape dans l'attente amicalement chris C'est ce que j'ai fait, mais quif quif. merci quand même ... Ce message a été modifié par ericlc - sam. 10 déc. 2005, 01:24. -------------------- PM G4 Gigabit, Mac OS X.5.1, GD 2 x 1,2 GHz, 2 Go Ram, Logic Pro 6, ...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :