![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 17 janv. 04 Lieu : Montreuil - FR Membre no 33,399 ![]() |
Bonjour,
Je cherche le mode d'emploi "fonctions détaillées" en français du Cubase SX. Je l'ai cherché sur le site Steinberg, li y est en anglais, ainsi que sur l'aide de l'autoload du Cubase lui-même. Comme je ne parle pas bien l'anglais, si quelqu'un pouvait me dire comment le trouver en Adobe reader pdf, ce serait sympa. Merci Philippe |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 ![]() |
QUOTE (heral @ Dec 8 2005, 21:20) attention aux proces d'intention.... ceci dit en ce qui concerne les docs, ça doit etre une maladie chronique, parce que pour la version nuendo 3, rien n'est ecrit en français. seulement en anglais et en allemand. ![]() y a t il moyen de recuperer du frenchie? esteebee? salut ![]() t'as regarder a la racine du DVD d'installe ? "normalement" ya une version FR au format PDF ,sur SL3 elle y est en théorie d'apres le revendeur j'ai pas encore eu le temp de vérifier tous je suis encore au boulot je confirmerais tout ça ce soir en rentrent ![]() Ce message a été modifié par Bishop - ven. 9 déc. 2005, 17:27. -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :