![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 ![]() |
bonjours...je possède pro tools free et logic audio 4.8 relié a ma bécane avec un Imic..et la j'ai l'occasion d'enregistrer une basse..;je me trouve donc confronté au probleme de latence ( que je ne connaissais pas vu qu'avant je faisait en soft)..ma question est donc avec lequel de ces 2 soft aurais je le moins de latence...comment cela se regle t'il...dans le soft que vous me conseiller....merci....
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Evidemment que le mieux est encore d'avoir une table de mixage... Il était question de latence, de latence il a donc été question...maintenant c'est clair que la latence de la 001, moi j'm'en tape... je fais mon niveau dans PT puis mute la piste et n'écoute que mon instrument direct sur la table... c'est aussi simple que ça...
Pour ceux qui n'ont pas de table et en réponse à Igor, le tout est de jongler entre réglage de buffer au moment de l'enregistrement et ce même réglage une fois l'enregistrement terminé (pour du playback & mix/editing). C'est tout... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :