![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 20 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 12,754 ![]() |
je me pose une question avec le passage chez intel, devrons nous encore changer tous nos plug-ins comme pour le passage d'os9 à osx????
Avant les performances ça me parait etre un critère vraiment important Merci pour vos réponses. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (ptilou @ Dec 7 2005, 13:09) D'un autre coté Svm Mac ce mois-ci est assez dithyrambique sur les derniers G5 qui peuvent tenir encore 5 bonnes années en les achetant aujourd'hui... avec les plugins du jour ![]() Tu m'étonne! S'il disent que c'est nul et que le stock de G5 reste dans les depôts, il vont se retrouver avec 2 gars costaud et pas causant devant la porte de la rédaction qui font joujou avec leur Magnum (le revolver, pas le champagne). C'est la méthode Jobs avec la presse Mac ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Antoanto - mer. 7 déc. 2005, 14:26. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :